KIDS

La semaine KISS : #3 le DIY constellation d’Émilie !

01 Mars 2017

La semaine KISS est lancée ! Et à cette occasion, 7 de vos blogueuses préférées nous livrent leurs astuces, conseils et tutos simples et smart pour inspirer les femmes de la vraie vie, les femmes aux mille vies… vous ! Aujourd’hui, Émilie, du blog Emilie sans chichi…, vous explique comment réaliser une jolie constellation pour faire rêver vos enfants et leur mettre des étoiles plein les yeux. ✨

tuto3

La terrasse de notre appartement a une vue imprenable sur le ciel étoilé du coup nous avons eu envie avec les filles de reproduire quelques constellations sur le mur de la chambre pour faire de beaux rêves. Ce petit DIY très simple vous permettra également d’apprendre quelques constellations avec vos enfants et pourquoi pas de les chercher dans le ciel la nuit tombée, c’est assez magique! Ici nous avons la constellation Orion juste au-dessus de nos têtes.

1. Le choix des constellations

Pour reproduire les constellations sur le mur, il vous suffit de chercher sur internet des constellations faciles à reproduire… La Licorne, la Grande Ourse ou la Petite Ourse, vous aurez l’embarras du choix !

2. La réalisation

Une fois le modèle sous les yeux, vous n’avez pas plus qu’à coller la 1ère gommette en coinçant le fil à coudre en-dessous en prenant garde de bien le tendre. Suivez le schéma de votre constellation en déroulant le fil et en collant les gommettes les unes après les autres. Vous ne couperez le fil qu’à la fin, en plaçant la gommette finale.

Et voilà, votre constellation est prête ! Qui sait si elle ne fera pas naître de nouvelles vocations chez vos enfants ? Astronaute, astrologue ou astronome, vitesse lumière !  💫

LogoKiss

article_encart_jeuconcours_ok

Et comme toujours, retrouvez nos bons plans et grandes marques sur showroomprive.com

 

Voir Plus